Notre Team pour vous servir

Le Team Trimoto

La direction

Alain

Vente véhicules

Plus de 25 ans dans le domaine, il fait partie des 3 protagonistes de départ, ses compétences et son sens de l'accueil vous combleront.
Il s'est improvisé vendeur pour vous faire partager sa passion, mais n'oublie pas ses origines de technicien, pour preuve son statut Harley-Davidson University est celui de

"Master of Technology".

Sebastian

Responsable SAV

Si vous avez besoin d'un rendez-vous d'atelier pour votre monture ou tout conseil technique, c'est lui qu'il faut demander car il a le rôle de chef d'atelier.
Formé sur place depuis 1996, associé d'Alain, il fait partie des techniciens en Europe à être arrivés au sommet de la Harley-Davidson University où il a obtenu le titre de

"Master of Technology".

Luis

Vente véhicules

Arrivé dans la famille Harley-Davidson en 2006 en achetant une Sportster 883R. Puis en venant travailler avec un ami d’enfance (Sebastian) en 2007. Il s’est rapidement acclimaté au monde de la moto et s’est associé. Il s’occupe de la vente des motos neuves et d’occasion et en plus, il supervise la gestion du stock.

 

La boutique

Silvia

Responsable boutique

Silvia est la responsable de notre boutique. Pour la rencontrer, rendez-vous mercredi, vendredi ou samedi matin. Jo son mari est actif au sein du comité de notre Chapter HOG. Elle est arrivée chez nous comme cliente « Iron » avant d’intégrer le team en 2013.

Gabrielle

Vendeuse boutique

Gabrielle a fait son apprentissage dans l’entreprise qui occupait nos locaux actuels avant notre installation. Son visage vous semble familier, vous l’avez peut-être déjà croisée dans différents commerces de Marin. Soyez indulgent si elle vous propose une tenue motard un peu trop sexy, c’est son expérience en lingerie qui ressurgit. Depuis novembre 2015, elle partage son temps entre ses deux enfants, son mari et le plaisir de vous recevoir les mardi, jeudi et samedi dans notre boutique.

 

Leïla

Vendeuse boutique

Fille d'Alain, elle est née dans le coffre d'une Electra-Glide. En route depuis sa tendre enfance, depuis ses 16 ans elle a quitté le panier du side-car pour attraper le guidon. Son activité principale est l’animation radio, mais chaque samedi et lors des manifestations, elle ajoute son énergie à notre équipe.

Les pièces et accessoires

Philippe

Pièces et accessoires

Surnommé Widus il est un ami d'enfance d'Alain. Ensemble à l’époque ils cherchaient déjà la puissance maximum sur leurs vélomoteurs. Après sa formation de mécanicien automobiles, il a longtemps travaillé en qualité de technicien de spectacles. D’abord engagé à l’atelier en 2007, il a actuellement repris notre département pièces détachées avec l’atout de savoir comment chacune se monte.

Stéphanie

Apprentie pièces

La passion est héréditaire, Stéphanie a grandi dans une atmosphère de motards. Elle est actuellement apprentie gestionnaire du commerce de détail, souvent dans l’ombre de l’arrière-boutique, Stéphanie s’occupe des pièces destinées à votre monture. Un look jeune, piercings et tatouages, impossible de la confondre lorsque vous l’apercevez. Sa formation se termine en 2017, alors selon la formule consacrée : « Merde pour tes examens »

L'atelier

Nils

Mécanicien

Formé dans un garage Renault, c'est vous dire s'il a l'habitude des problèmes techniques. Sa passion des deux roues remonte à sa plus tendre enfance pendant laquelle il pratiquait le vélo trial. Chez nous depuis mars 2012, minutieux et professionnel, il s'est très vite intégré à l'équipe.

Nelson

Mécanicien

Originaire de Leiria au Portugal, il a commencé par faire un CAP de mécanicien en France suivi d’une formation d’électromécanicien. Un peu comme l’évolution de l’homme, d’abord à quatre pattes, après avoir travaillé chez Ford, Citroën, Honda, Porsche et Renault, il a enfin réussi à marcher sur deux roues. A l’atelier depuis 2015, il se verrait bien fonder une famille remplie d’amour dans notre région.

Jonas

Apprenti mécanicien

Jonas, le petit nouveau, a débuté son apprentissage en qualité de mécanicien motos en août 2016. Il a grandi à Neuchâtel à côté des nombreuses motos de son père, lui-même en possède déjà deux, alors il attend impatiemment d’atteindre l’âge de pouvoir passer son permis. Skier est sa deuxième passion, la glisse c’est souvent plus cool à ski qu’en moto. Nous lui souhaitons plein de succès pour sa formation.

David

Mécanicien

Vincent

Mécanicien

David

Mécanicien

La comptabilité & notre technicien de surface

Ronald

Le comptable

Caché dans son bureau, c'est lui qui s'occupe de la comptabilité.

José

L'homme qui entretient le garage